Étude: les cultures transgéniques sont mortelles

Genetisch modifizierte Organismen (GMO) verbreiten sich weltweit. Die Protestbewegungen und das Wissen um die Auswirkungen von GMO auf Umwelt und Menschen kommen nicht schnell genug hinterher. (Foto: Flickr/lilyrhoads/CC BY 2.0)

Les Organismes génétiquement modifiés (OGM) se propagent dans le monde entier. Les Mouvements de protestation et la Connaissance de l’Impact de l’OCM sur l’Environnement et les Gens ne viennent pas assez vite par la suite.

De plus en plus de Gens renoncent à Gluten dans l’Alimentation, avec une bonne Raison: les etats-UNIS souffrent de plus de 18 Millions de Personnes souffrent de la maladie par les Aliments génétiquement être déclenché, c’est-à-dire selon une Étude récente. Genmanipulierter de Maïs et de Soja contiennent du Gluten, que chez certaines Personnes, une Intolérance et provoque à long terme des Maladies graves comme le Cancer peut provoquer, selon l’Étude.

Le Cas de l’Intolérance au Gluten depuis une vingtaine d’Années, extrêmement augmenté. Le Lien entre les Aliments génétiquement modifiés et l’Apparition de nombreuses Maladies ne vais pas en plus contesté, a déclaré Irina Yermakova, Spécialiste de l’Environnement et de la sécurité Alimentaire et titulaire d’un doctorat en Biologie de la revue Voice of Russia.

Les Conséquences de la Diffusion genmanipulierter Aliments peuvent être catastrophiques pris de l’Ampleur, comme Yermakova décrit:

Nous pouvons, une Épidémie de cas de cancer dans les Régions, dans laquelle génétiquement Aliments sont très répandues. L’obésité et le Diabète sont également devenus plus fréquents, après génétiquement Produits dans ces Régions ont été mis en Circulation. De plus, la Stérilité. C’est terrible, car il ne s’agit pas seulement de la Stérilité de l’Homme ou de Mammifères, mais de presque tous les Organismes vivants. Cela peut être notre Biosphère détruire, car les Insectes utiles et les Bactéries ne peuvent pas non plus se multiplier. Les plantes disparaissent. Génétiquement Aliments sont une Bombe à retardement.“

Néanmoins, il n’existe toujours pas complet et Estimation officielle de la mondial de santé, l’Impact genmanipulierter produits Alimentaires sur l’Environnement et les Personnes. Il n’y a pas de Loi ou de Mandat aux états-UNIS, les Multinationales comme Monsanto obligation d’étiqueter les Aliments génétiquement. Aussi, le Marché de l’alimentaire en Europe, peut-être bientôt avec le Maïs génétiquement modifié et Sojasorten d’être inondées (plus ici).

Was essen wir da bloß? – Das Bewusstsein für gesunde Ernährung steigt mit der Berichterstattung über genmanipulierte Nahrungsmittel (GMO). (Foto: Flickr/Newtown grafitti/CC BY 2.0)

Ce que nous mangeons car? – La prise de Conscience de la saine Alimentation augmente avec la présentation de Rapports sur les Aliments génétiquement (OGM).

Le Risque, mais pas seulement par les états-UNIS. En Chine, le Coton et la Papaye génétiquement modifiés. L’Ukraine veut la Culture de genmanipuliertem Maïs permettent. Pour l’Allemagne, l’Autriche, la France, la Grèce, la Pologne, la Bulgarie, le Luxembourg, la Hongrie et dont la Culture est interdite. Néanmoins, les Etats de l’UE sont tributaires de la Commission de la Génétique de Groupes n’ouvre une porte Dérobée (ici).

Les scientifiques dans ce Domaine de recherche et de publication, travaillent le plus souvent dans les Services de la Nahrungsmittelkonzerne et de son Lobby. Ils se livrent à un Différend au sujet de l’Impact de Gen-Food avec les Instituts indépendants, qui sont souvent plus mal financés et sont donc de moins en moins de Moyens et d’Influence.

Mais c’en est bientôt fini. Des spécialistes de la France, les etats-UNIS et la grande-Bretagne ont Été, dans la fédération de Génétique, de la Sécurité d’un groupe d’Experts réunis et qui veulent, dans un délai d’une Année la validité de produire des Résultats.

Je pense que cette Expérience est à l’échelle mondiale Sensation, a déclaré Elena Sharoykina, Directrice de la fédération de l’Autorité. Dans le 20 Ans de la commercialisation des denrées Alimentaires génétiquement modifiées, il a encore personne n’a réussi, les Scientifiques du Monde entier et de différentes Disciplines unir pour les Effets (OCM = ogm, Red.) avec une certitude absolue de le prévoir“, Sharoykina.

Jusqu’à ce que les premiers Résultats, les Aliments génétiquement modifiés dans le monde continue de se répandre. Il reste à espérer que ses Effets négatifs encore enrayé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *