Pouce fournit des Millions de clandestins Médicament est sûr

„Ich empfehle jedem, Medikamente online nur aus nachweislich seriösen Quellen zu kaufen“, so Schäuble. (Foto: Zoll)

Je recommande à chacun de Médicaments en ligne seulement incomplète Sources fiables de l’acheter, a commenté m. Schäuble.

Le Nombre, dans un délai d’un An quadruplé. Le Commerce avec de faux Schlankmachern, Stimulants ou Muskelaufbaupräparaten les Investigateurs selon toujours plus de professionnalisme élevé. Ici couvre la Douane de plus en plus des Structures criminelles, a averti le ministre des Finances, Wolfgang Schäuble, l’Employeur est de droit. Pour les Consommateurs, des montagnes de bonnes affaires à haut risque.

Dans l’ensemble, le Nombre de Personnes, contre les Douanes dans le Cadre des Médicaments de déterminer, à la hausse, de 3100 4100. Je recommande à chacun de Médicaments en ligne seulement incomplète Sources fiables de l’acheter, a commenté m. Schäuble.

Seraient légitimes illicite de Magasins en ligne pour de nombreux Consommateurs, souvent, n’est pas à première Vue de distinguer, a mis en garde de la Douane. Pouvait aider à la Recherche de la depuis 2015 prescrit de l’UE Sicherheitslogo, les Pharmacies en Ligne sur votre Site web. Les Zollfahndern selon menacent Vendeurs illicites des Dangers n’est pas rare contenaient de fausses Préparations de produits Chimiques dangereux ou de couleur de la Boue. Par ailleurs, un Client, le Risque d’Amendes ou d’Enquête, si votre Colis est arrêté.

Des Achats dans les Pharmacies en Ligne est de plus en plus à l’Attention du public. Le soi-disant plus favorable, les Médicaments et les Produits sont souvent aussi Attractif pour le Vol de Données. Ont fait, 74% des pharmacies de vente par correspondance n’a pas de datenschutzkonformen Boutique en Ligne. Et après tout, 68% d’informer les Utilisateurs du Apothekendienstes pas sur les potentiels de Transmission de Données personnelles à des Tiers.

Début Avril, a mis en garde l’Branchendienst de la Pharmacie ad hoc contre d’éventuelles contrefaçons de médicaments dans les Pharmacies allemandes. Plus de 80 types de Médicaments ont été en Italie volé. L’institut Fédéral des Médicaments et des dispositifs Médicaux (BfArM) les Autorités de contrôle des Pays informe, également, de Douane et de police judiciaire ont été allumés.

Une Augmentation du droit de Douane lors de l’Rauschgiftschmuggel. Avec 16,7 Tonnes seraient en 2015, plus de trois Tonnes de plus à la Drogue, le Trafic a été tiré comme 2014. Ainsi, l’augmentation de seul les saisies de Cocaïne Montant de 1,2 à 1,7 Tonnes. Selon la Commission européenne, coincé Citoyens de l’UE chaque Année, entre 21 et 31 Milliards d’Euros dans les Drogues illégales. Il est toujours nécessaire de Cannabis en Europe, la Drogue la plus largement consommée. Ainsi, la Proportion de Cannabis est illégale marché de détail est d’environ 38%, soit une valeur Marchande de plus de 9,3 Milliards d’Euros par an.

En revanche, a diminué de moitié le Nombre des saisies Schmuggelzigaretten à près de 75 Millions d’euros. La Baisse entraîne des Pouces sur les nouvelles Stratégies de l’Auteur de retour, légale et illégale, les Flux de marchandises, de renforcer les relier. Seulement à la Fin de Mars ont été, dans la Ruhr, un quart de Million de Cigarettes illicites par la Douane assure. Le dommage d’impôt illégale, saisies de Cigarettes doit avec plus de 40 000 Euros. Encore durer l’Enquête sur Mandat du ministère public de la Nourriture. Une Condamnation peut les Auteurs risquent une Peine de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *