Philippines: le Typhon Haiyan a été la plus forte Tempête de tous les Temps

Das Bild zeigt die Entstehung des Taifuns Haiyan in einer Visualisierung für den Zeitraum vom 28. Oktober bis zum 3. November. Niedrige Scherwinde und warme Meerestemperaturen haben den Taifun so aufgeladen, dass er seine zerstörerische Kraft entwickeln konnte. Die Erwärmung der Meere gilt als einer der Indikatoren für einen Klimawandel. (Foto: www.nnvl.noaa.gov)

L’Image montre la formation du Typhon Haiyan dans une Visualisation pour la Période du 28. Octobre au 3. Le mois de novembre. Faible Scherwinde et chaud Meerestemperaturen ont le Typhon tellement chargé qu’il est de sa Force destructrice qui a pu se développer. Le Réchauffement des Mers est considéré comme l’un des Indicateurs du changement Climatique.

Le Typhon Haiyan sur les Philippines, a fait au moins 10.000 Morts provoqués. Avec plus de 310 Kilomètres par Heures, au Moment où il est sur le Continent, a rencontré, le plus fort jamais mesuré la Tempête. Maintenant, est de spéculations quant à savoir si un Changement du Climat il y a derrière. De l’ONU sur le Climat à Varsovie, les Conséquences du Climat-Changement de discussions. Il est ancien Ministre allemand de l’environnement, Klaus Töpfer, a déclaré, le Typhon était une Prémonition de ce que par le changement Climatique, aux Catastrophes naturelles dans les Années à venir, d’accidents de vais.

Yeb Sano, le Chef de la Délégation des philippines auprès de l’ONU sur le Climat, est en Grève de la faim. Il voulait d’abord manger à nouveau, si les Négociations à Varsovie, à des Progrès sérieux donne, cité par le Magazine nature. Il a fait de la Destruction par le Typhon Haiyan, en Liaison avec l’un par les Humains du changement Climatique.

Haiyan était avec une vitesse de pointe de plus de 310 Kilomètres à l’Heure la plus forte jamais enregistrée Tropenzyklon. Le précédent Leader, l’Ouragan Camille, rencontré en 1969, dans l’État AMÉRICAIN du Mississippi, avec des Vitesses de plus de 300 Kilomètres par Heure.

C’est la troisième Catastrophe naturelle aux Philippines, dans un délai de moins de 12 Mois. Au mois d’Août a causé le Typhon Trami massive des Inondations. En Décembre dernier, sont venus par le Typhon Bopha 2 000 Personnes pour la Vie. Le sinistre est de 1,7 Milliards de Dollars.

Haiyan est encore bien pire. Le sinistre pourrait être une Hauteur de 14 Milliards de Dollars. Le Nombre de Morts est d’au moins 10 000 et serait encore plus élevé si pas beaucoup de Philippins, en raison des Alertes dans des Zones plus sûres auraient fui. Actuellement, des Milliers de Personnes et non par les Bénévoles être atteint. Ils se battent se débrouiller pour Survivre.

Ouragan, Ouragan et Cyclone trois Noms pour le même Phénomène météorologique extrême, dans différentes Parties du Monde se produit. Dans l’Atlantique nord et le Pacifique nord est chaud, les Tempêtes, les Ouragans, dans le nord-ouest Pacifique est de vous accueillir et de Typhons et dans le pacifique sud et dans l’Océan Indien, vous accueillent Cyclones.

Cette année, la tempête tropicale de la Saison dans l’Hémisphère nord, est rare se déroulent. Elle a commencé dans le calme. Mais alors, sont entrés dans l’ouest du Pacifique au cours des sept dernières Semaines de violents Typhons. Haiyan est désormais le précédent point Culminant de la Saison.

Les Scientifiques ne sont pas d’accord sur la Question de savoir si un Climat plus chaud qui conduit à la pire des Tempêtes. Les Tempêtes de recevoir son Énergie dans les Océans. Par conséquent, il semble logique que les Tempêtes, et en raison du réchauffement Océan de plus en plus forte, peut-être, plus souvent. Cependant, il est également possible que cet Effet est également plus Gegenwinde est abrogé.

Julian Heming du Service météorologique britannique ne prévoit pas de Lien entre cette année à de violents Typhons et le Réchauffement de l’océan Pacifique. Au contraire, les Madden-Julian Oscillation de la Cause pour le Typhon Haiyan, la cite de la FT. Lors de Madden-Julian Oscillation, il s’agit d’un périodique courant Zirkulationsphänomen de l’Atmosphère tropicale.

Myles Allen de l’Université d’Oxford, a déclaré au Guardian: Il y a aujourd’hui Consensus pour dire que le changement Climatique est le passage de l’Ouragan n’augmente pas le Risque. Cependant, il existe des propriétés physiques des Arguments et des Preuves que les Ouragans violents. Une Étude réalisée en 2010 a dit qu’un Réchauffement de la planète, l’Intensité des Tempêtes d’augmenter, que le Nombre de Tempêtes mais reviens. Cela signifie moins, mais plus de Tempêtes.

Le Climat de la Recherche est malheureusement une guerre de religion dérapé, dans une Discussion sensée est guère possible, sans parler d’un Rapprochement avec les Faits, effectivement, indiquer pourraient, sous quelle Forme, par l’Homme, qui a influencé le Changement du Climat des Répercussions sur l’Avenir de la Planète.

La Confiance dans l’officiel de la recherche sur le Climat est après plusieurs Scandales ébranlée. Au début de l’Année, il fallait de l’ONU sur le Climat Panel (GIEC) dans un Rapport datant de 2007, de les corriger. Car, malgré l’augmentation mondiale de la Production des dits Gaz à effet de Serre, les Températures n’ont pas augmenté (plus ici).

La controverse sur le Climat est aussi des Intérêts économiques portés. Greenpeace a appelé la Catastrophe aux Philippines, un mauvais augure pour les hommes politiques qui, depuis Lundi, à Varsovie, sur les Mesures sur le changement Climatique de négocier.

Martin Kaiser, Responsable de la politique Internationale du Climat à Greenpeace France, a déclaré:

Les pays Industrialisés, les pays en Développement, des Aides financières à Réduire leurs Émissions promis. Jusqu’à présent, mais incertaine, d’où les promis annuel de 100 Milliards de Dollars à partir de l’Année 2020.“

Effectivement, c’est clair, comment la Communauté internationale peut réagir à un Changement du Climat en fait accélérer.

Sur les Philippines, en tout état de cause, que les Effets de Catastrophes naturelles, les Peuples concernés, ni même de l’Existence d’agir de façon destructive, comme en ce Temps-là, comme il n’y avait pas d’Ordinateurs.

En effet, la forte Consommation d’énergie, dans le privé comme dans le Secteur industriel en suspens: Personne ne veut se limiter, des Alternatives plus sûres de l’Industrie, il n’existe pas, à des Prix raisonnables.

Mais les Politiciens, les Ong et les Lobbyistes des entreprises, le Sujet n’est pas dans l’Intérêt des Citoyens, mais comme un Cadre supplémentaire des Intérêts et des Vanités.

Le Monde, parce que si elles sont vraiment en Danger, pour ne pas être sauvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *