Numérique de la technique Médicale permet d’intervenir dans les Cas désespérés

Digitale Technik erhöht die Sichtbarkeit in der Chirurgie. (Foto: Flickr/Bratislavsky kraj/CC BY 2.0)

Numérique qui permet d’augmenter la Visibilité de la Chirurgie.

Le Progrès de la technologie Médicale, même désespérée, qui paraît Interventions chirurgicales. Dans le Cas d’une Femme Médecins ont diagnostiqué une grande, la croissance rapide de tumeur du foie. Tout d’abord, il semblait comme si une Chirurgie de sauvetage n’est pas Question de s’en approche. Mais alors, les Spécialistes ont en 3-D des images en coupe du Foie, ont indiqué l’Institution dans un ou plusieurs Segments, calculé les Vaisseaux coupés doivent être et qui Gewebeanteile irrigués sont restés et sont arrivés à la Conclusion que le volume résiduel du Foie serait suffisante. L’Intervention a eu lieu, la Tumeur a été complètement supprimé. Aujourd’hui, la Patiente est guéri.

La Numérisation de la Chirurgie est un fascinant Affinement des Techniques opérationnelles, explique le Professeur Dr med. Joachim Jähne, Président de la Société Allemande de Chirurgie (DGCH). Les nouvelles Possibilités de la Technologie numérique sont un Thème de la 131. Congrès de la DGCH, de la du 25. jusqu’au 28 février. Mars 2014, qui se tiendra à Berlin.

Il y a encore quelques Années, on aurait pu, dans un tel Cas, une Opération n’est plus osé, explique le Professeur Dr med. Hubertus Feußner, porte-parole de la Section mini-invasive de l’Ordinateur et de la Télématique, Chirurgie assistée par la DGCH. Mais aujourd’hui, c’est le Logiciel pour l’imagerie, si bien que nous Krebsoperationen, même en apparence désespérée Cas, planifier, ajoute l’Expert de la chirurgie de la Clinique et Policlinique am Klinikum rechts der Isar, université technique de Munich.

Aussi, plastique Intérieur des Tissus ou des Vaisseaux au cours de l’Opération sont aujourd’hui possible, grâce à isozentrischer Durchleuchtungsbögen. Les Appareils de Radiographie, lors d’un Point de tourner, de sorte qu’un système d’Image. La Résolution de l’image est presque aussi bon que lors de la Tomographie par ordinateur en deux dimensions, mais maintenant, en trois dimensions, la Situation au cours de l’Opération de nouveau, Feußner. C’est par exemple le cas d’une rupture d’Anévrisme Opération importante pour un Stent pour placer, qu’il le Récipient parfaitement étanche. Cela permet dans de nombreux Cas, les Interventions mini-invasives, où, jusqu’à présent, ouvert à devait être opéré, explique Feußner.

Un autre grand Succès, c’est sans effusion de sang Gewebetrennung d’Échographie, de Ciseaux ou d’un Bistouri à Ultrasons. Derrière cela se cache un axe en acier, de 40 000 Oscillations par Minute d’attente. L’Énergie sépare les Protéines dans les Tissus, tout en Kollagenmoleküle collage et la Blutungsquellen sceller. Ultrasons-Coupes de faire de la Chirurgie mini-invasive encore plus sûr, souligne Feußner. La Technologie vient notamment lors d’Interventions dans le gros Intestin, l’Estomac et le Foie.

D’autres Découvertes sont à venir. Les moyennes Entreprises sont en train d’élaborer intégrée Interventionsumgebungen, le Chirurgien collaboration. Cela comprend Bedienungsoberflächen, la reconnaître, la Phase dans laquelle le Chirurgien et les Fonctions inutiles masquer. Ou de Systèmes, de les proposer à des Patients appeler, explique Feußner. Les premières Applications de montrer que de tels Systèmes de OP, le temps d’Inactivité d’économiser de – treize Minutes par Patient. Au terme de cette Évolution pourrait être conscients les salles d’Opération, les Erreurs, et d’en avertir la sécurité des Patients augmenter.

Le Défi est maintenant dans les Systèmes de sorte que vous pouvez intuitivement à utiliser, explique DGCH Expert Feußner. Parce que peu importe ce qui se passe, le Chirurgien doit rester maître de la Situation, et le Système de dominer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *