Les consommateurs de pratiquer du Développement de l’E-Health, le Marché de l’avant

Die Dynamik des digitalen Gesundheitsmarktes nimmt in den nächsten drei Jahren zu. (Infografik: Mücke, Sturm & Company )

La Dynamique du numérique, de la Santé augmente dans les trois prochaines Années. (Infographie: Moustique, Tempête & Company )

La Numérisation modifie le système de Santé de base. Dans les prochaines Années, le Marché autour du numérique de Santé de croître fortement. L’allemagne détient 15% du Marché mondial du numérique de Santé. En Allemagne, jusqu’en 2017, environ trois Milliards d’Euros.

D’ici 2018, il devrait dans le monde entier plus de 1,7 Milliards d’Utilisateurs de soins de Santé les Applications. Le Potentiel d’économies pour le Système de Santé est alors de chaque année plus de 200 Milliards d’Euros. Seul le Nombre d’Hospitalisations par mobile Gesundheitstechnik peut être sauvé, s’élève, selon les Estimations, à 168 Millions de Jours.

Actuellement, de déterminer les Patients et les Consommateurs, la Croissance du Marché. Toutefois, en raison de l’énorme Sparpotenzials sont les Hôpitaux et les cabinets de Médecins rejoignent leurs Médical pour les nouveaux mobiles Normes en forme. Dernière bénéficier, les Caisses-maladie et des Assurances de l’, les Données recueillies d’une solution d’Analyse sur les Patients atteints de Produits individuels.

Cette Évolution représente un grand Potentiel pour tous les Opérateurs. À l’avenir, les Entreprises doivent un changement de comportement des patients réagissent et les perspectives de la Numérisation. Applications dans le domaine de la santé de traiter les Thèmes de la pression Artérielle, le Poids et la fréquence Cardiaque, résume le cabinet de conseils Moustique, Tempête & Company, une Infographie sur le Digital Health Marché.

Sur le Chemin de la Transmission électronique des données des patients, les USA sont les plus avancées. En Allemagne, bouge encore beaucoup de Résistance contre le Déploiement de la Télématique, d’un Système de la nouvelle Carte de santé électronique, les données du patient automatiquement les Médecins et les Caisses de transmettre. Pourtant, selon un Sondage sont pourtant déjà 45% des Allemands, des Smartphones pour la Transmission numérique de données de Santé.

Mobile produits de Santé et de services jouent un Rôle important. Aujourd’hui déjà, il existe une Multitude d’Applications pour mobile, sur le Thème de la Santé dans les App Stores. Le changement de Comportement de digital affiner les catégories de clients est un moteur important de cette Évolution. Les sondages montrent que non seulement les Consommateurs, mais aussi les fournisseurs de soins et les Assureurs sont d’un Intérêt de l’Offre et de l’Utilisation des mobiles.

Ils espèrent ainsi une augmentation du Chiffre d’affaires par la Création de nouveaux Modèles d’affaires dans la croissance du Digital Health Segments de marché. Plus d’efficacité grâce à l’Optimisation des processus et de réaménagement, il en résulterait aussi se produire comme l’amélioration de la disponibilité de l’information, basé sur interne Numérisation

Les entreprises doivent se différencier de l’Offre et de la Concurrence clairement délimiter. La Collecte et l’Analyse de Données relatives au Comportement de la clientèle, n’est autorisée qu’à une forte prise en Compte des règlementations sur la sécurité et Datenschutzaspekten. Patients devrait être une Incitation à être, à améliorer leur Santé et de réduire les Dépenses de santé.

Digital affine Patients veulent plus de Responsabilités pour leur propre Santé, ce qui est en forte croissance de l’Intérêt pour des Applications de Fitness et de Santé Trackers. Médicaux prestataires de services de rencontrer de plus en plus de Patients avant votre visite chez le Médecin est déjà en ligne sur vos Symptômes et les Maladies ont informé.

Gal de la Souveraineté sur les Données médicales et de l’Information, et leur Interprétation traditionnellement chez le Médecin, veulent digital affine les Patients de leur état de Santé et exiger plus de Transparence de leurs Médecins. Aussi, la Sélection d’un Fournisseur de prestations médicales est de plus en plus dans les Lieux numérique de l’Interaction sur les Réseaux sociaux. C’est là que l’Avis des autres Patients à la recherche pour ces dans la Décision d’intégrer. Cependant, même après un Traitement médical souhaitez digital affine les Patients avec les Fournisseurs de soins de santé. Vous souhaitez avoir Accès à votre Dossier médical, les Canaux de communication de reference de cet article et d’autres structures de soins.

La Base pour les services numériques de l’Efficacité et de l’amélioration de la Qualité constituent des Solutions technologiques comme les systèmes d’information clinique, clinique de l’exploration de données des Solutions de Business Intelligence et d’Outils. Le Potentiel de la Numérisation peut être utilisée seulement si les Compétences techniques sont disponibles. Pour la Numérisation valorisante pour leur propre Entreprise, il a besoin d’une vaste Stratégie numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *