La pollution atmosphérique augmente l’Autisme-Risque

À la Recherche de Causes de l’Autisme sont des Chercheurs de l’Université de Harvard sur une Connexion à la Pollution de l’air que vous avez rencontré. Si les Femmes pendant la Grossesse, en plus de la Pollution atmosphérique sont exposés, puis augmente votre Risque d’être un autiste de mettre au Monde un Enfant.

Kindern mit Autismus fällt es oft schwerer, mit anderen Menschen zu kommunizieren. (Foto: Flickr/hepingting)

Les enfants atteints d’Autisme, il tombe souvent plus difficile de communiquer avec d’autres Personnes.

La Connexion de l’Autisme et la Pollution de l’air est déjà dans les Études précédentes, a été suspecté. Mais les Gens étaient sceptiques, cité par Bloomberg Marc Weisskopf, un Auteur de la présente Étude. Aussi, il n’avait lui-même ne l’attend pas, cette Connexion est effectivement prouver.

Les Chercheurs ont utilisé les Données de l’EPA pour déterminer combien les Femmes, les substances toxiques ont été exposés. Cependant, cette Méthode est tout sauf parfait, dit-Weisskopf. De nombreuses Substances posaient ensemble, de sorte que l’Influence des Substances individuelles, difficile de savoir.

En outre, les Données de l’OEB à la Pollution atmosphérique, uniquement relevées tous les quatre Ans. Les Estimations quant à l’importance de Mères qui ont été imputés, soyez donc très bogué. Toutefois, en raison de la Taille de l’Étude en serait le Lien entre la Pollution de l’air et de l’Autisme de la sécurité de l’.

Les Femmes enceintes, les hautes Luftbelastungen avec Dieselpartikeln ou de Mercure ont été exposés, ont apporté avec un double de la Probabilité des Enfants autistes au Monde, comme les femmes Enceintes dans les Zones à faible Pollution.

Lors d’un de cinquante Enfants aux etats-UNIS, de l’Autisme ou un Trouble lié diagnostiqué. Les enfants atteints d’Autisme peuvent ne répond pas à d’autres Personnes, d’indifférence à l’égard des Activités sociales et des difficultés de communication à développer. La Cause de l’Autisme n’est pas connue, mais les Facteurs génétiques importantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *