La communication entre Bactéries détectées

Wenn die Bakterien nicht mehr miteinander kommunizieren können, sind sie in ihrer Effektivität deutlich eingeschränkt. (Foto: Flickr/MichaelFrancisco)

Si les Bactéries ne plus communiquer entre eux, ils sont dans leur Efficacité réduite de manière significative.

Pour que des Bactéries différentes Propriétés en commun pour former, de communiquer entre eux via des Processus chimiques. Un tel canal de Communication de l’Bactéries a été découvert. Il pourrait être un point d’Attaque pour les Médicaments.

Nos Résultats montrent que la Communication entre les Bactéries beaucoup plus complexe qu’on ne le pensait, cité DocCheck News Directeurs de Ralf Heermann, Microbiologiste à l’Université Ludwig-Maximilian de Munich.

Il y a différentes Façons dont les différentes Bactéries communiquent entre elles. Le mieux exploré jusqu’à présent, la Communication via les molécules de signal N-Acylhomoserinlaktone (AHLs). Ces Molécules sont par une Enzyme produite à LuxI-Proteinfamilie. Le Signal est détecté par le choix de LuxR Récepteurs reconnus.

Cependant, de nombreuses Bactéries aient de LuxR-Récepteurs, mais pas de LuxI-Enzymes. Comme les LuxR Récepteurs néanmoins, les Signaux des autres Bactéries peuvent absorber par Ralf Heermann et Helge Bode, pour la première fois éclairci. Pour les deux Chercheurs, la Bactérie Photorhabdus luminescens étudié, un pour les Insectes mortels des agents Pathogènes.

Nous avons une nouvelle molécule de signalisation découvert, et aussi biochimique nouveau produit, dit-Helge Bode de l’Université Goethe de Francfort. La LuxR Récepteurs sais pas AHLs, mais l’alpha-Pyrone en tant que molécules de signal, comme Photopyrone.

Cette Communication pretend que les Bactéries se reconnaîtront entre eux et de l’autre, les agglomérés. Cela pourrait le système Immunitaire des Insectes, des Bactéries infestés de moins en moins à l’encontre de cette orientation. Les Bactéries ont tué leurs Victimes par la Production de divers Poisons. La Bactérie était un bon Modellorganismus, car il a beaucoup de Parents humaines des agents Pathogènes, comme les bactéries e. coli et comme EHEC et de la Peste Pathogène, Heermann.

Les Résultats sont donc d’un Intérêt médical. Car les voies de Communication de Bactéries représentent un éventuel point d’Attaque pour de nouveaux Médicaments. Pourraient spécifiques mis au point des Médicaments, la Communication des Bactéries entre elles dérangent. On peut, par exemple la formation de Toxines être désactivé.

Si les Bactéries de l’Éducation pathogènes Propriétés empêché pourraient être, n’auraient plus autant d’Antibiotiques. Cela permettrait de réduire le Risque de formations de résistance considérablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *