L’Impression 3D au lieu de Plâtre Fractures

Die neue Armstütze ist auch wasserdicht. (Foto: Screenshot Youtube: Xkelet)

La nouvelle Accoudoir est également résistant à l’eau.

Il est rigide, ne doit pas être en Contact avec l’Eau et inciter à Gratter. Le traditionnel Plâtre est utilisé depuis des Décennies dans les Fractures appliqué. Actuellement, de nombreux Scientifiques travaillent sur une Alternative: Une Association de l’Imprimante 3D pourrait le Plâtre, mais maintenant réellement en Concurrence.

En Espagne, Entreprise basée Xkelet a pour Mission, sur mesure en Plastique de la Grille de l’Imprimante 3D pour fabriquer. La Grille est résistant à l’eau et, grâce à son Design sûrement encore de l’Air dans le liquide qui s’échappe réussi. Ainsi, c’est surtout le Médecin du possible, lors de l’Appui de la Rupture régulièrement de la cicatrisation osseuse convaincre.

L’Idée est, correspondant à la partie du corps où l’Os est cassé, à la numérisation. Un Logiciel spécialisé qui analyse les Données et la création d’un Modèle. Au bout de trois Heures, l’Imprimante 3D la Grille de l’Association imprimé. Actuellement, l’Association de deux Patients ont été testés. En Automne, puis une Étude clinique de démarrer. Le red Dot Design Award a Xkelet déjà gagné.

Le plus grand Obstacle est actuellement le Prix, la Masse n’est pas encore possible. Entre 2 000 et 5 000 Dollars, il faudrait, pour une telle Association, pour le Moment, chiffres. L’Intérêt est élevé. Deux compagnies d’Assurances ont déjà des Contrats avec Xkelet terminée. Maintenant, les Coûts de Production sont vissés, car dans un An et demi, les premiers Hôpitaux équipés.

À côté de Xkelet travaille également de l’Ingénieur, Étudiant Zayd Musa Badwan, avec sa Société MediPrint au Mexique une Alternative au Plâtre: NovaCast. Également une Variante avec l’Imprimante 3D est créé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *