L’Avenir est personnalisée

Das Bild des Halbgotts in Weiß wird in den kommenden Jahren zunehmend verschwinden. (Foto: Flickr/ Seattle Municipal Archives/CC by 2.0)

L’Image du Halbgotts en Blanc dans les Années à venir de plus en plus à disparaître.

La recherche sur le Cancer, elle a fait son entrée déjà en grande partie réussi, mais pas seulement là, elle est dans quelques Années, on rencontre: la Médecine personnalisée. La progression de la Numérisation et de l’Évolution rapide dans le Domaine de la Recherche et de l’Innovation, contribuent de manière significative. L’Avantage de la Médecine personnalisée est clairement la Réduction des effets Secondaires, les réglages plus précis. Dans le même temps, la Tendance, mais de nombreux Secteurs de l’industrie des soins de Santé à forte Pression. Les Médecins de perdre l’Image du brillant Tout en Blanc. Les industries pharmaceutiques et Chimiques ne peuvent plus seulement sur des Blockbusters, mais ils doivent prendre leurs Médicaments à des ajustements. Et les Patients, avec ses numérique de Bénévoles extrêmement beaucoup des Données à caractère personnel. Il s’agit ici de faits nouveaux à anticiper et à se positionner ou directement au Développement de participer.

Une sur le Thème de la Médecine personnalisée, réalisée enquête de tendance des Pharmaciens allemands et Ärztebank regarde en l’An 2025, et rappelle les quatre principaux Aspects de cette Évolution, aller de pair. Par conséquent, les Frontières entre la Maladie et la Santé, les Spécialistes qui travaillent dans des Équipes interfonctionnelles, les données relatives à la Santé d’assumer le chef de la Fonction et le Veränderungstempo. L’fondées sur la Collaboration inter-entreprise est la nouvelle Norme, c’est-à-dire dans l’Étude.

L’Augmentation numérique de Fitness Tracker et des Applications de Fitness conduit à une forte Corrélation des données de Santé. Avec l’Internet augmente pour les Patients, la Capacité d’obtenir des Informations à rechercher et à trouver. Cela conduit, d’une part, que la Profession de Médecin, perd de son Éclat, et, d’autre part, que les Médecins ont de plus en plus forte sur les données de Santé des Patients reçues, et ce, pour l’interpréter. Le Médecin personnel est dans ce cadre, un chef de projet de l’Teams; il sera d’une grande Partie de son temps de Travail pour l’Organisation, la Gestion et la Communication des différents Teams, dépenser; pour cela, il nécessite aussi une Connaissance approfondie de la Gestion de projet ainsi que l’Accès aux Réseaux correspondants.

Des Médecins et des Pharmaciens, à la fois pour vous et vos Patients par le Service de l’Internet en permanence, et disponible partout. Ainsi, chaque Terminal client est une Interface avec le Patient. Un Dispositif en réseau est en 2025, non seulement le Patient, mais dans un délai de quelques fractions de seconde pour savoir ce que cela pour les Plaintes, les Médicaments que la dernière fois qu’il a pris les moyens thérapeutiques qu’il a pris, etc. Cela électroniques d’Assistance à la conduite en 2025, dans la Situation, le Patient personnalisés et probablement mieux adaptée en fonction de la situation sur les Réponses, tant humaine Médecin ou votre Pharmacien de fortune. Les médecins ont besoin d’un interlocuteur compétent à trouver le Moyen de ces Appareils et de Systèmes comme Assistant et pourtant, un ‘humain valeur Ajoutée offrir, dit-on dans l’Étude.

L’Augmentation des informations personnelles de Santé, mais a également un Impact sur les laboratoires Pharmaceutiques et les Laboratoires. Il ne s’agit plus surtout pour, le Blockbuster de développer et d’au moins quelques Années de breveter. L’Association des chercheurs des laboratoires Pharmaceutiques estime qu’environ un Tiers de tous les nouveaux projets de Recherche de l’industrie Pharmaceutique, un Composant à l’Individualisation. Base pour de nouveaux Médicaments personnalisés a été le succès de Décryptage du Génome humain par le Human Genome Projet de l’Année 2000. Même en Allemagne, il existe déjà des Médicaments, dont l’Efficacité à l’avance par un test Génétique a été testé. Citons, par exemple, l’Ingrédient actif du Tamoxifène. Il est à récepteurs hormonaux positifs de cancer du sein testé. Avant l’Application de Bosutinib pour une Leucémie myéloïde chronique doit, en revanche, de la génétique, de la Preuve de Philadelphie Chromosome.

Demain n’est pas seulement génétiques et moléculaires de l’Adaptation des Traitements en point de mire, affirment les Chercheurs. Les Données des Terminaux numériques, avec les tests Génétiques, etc. l’Application des principes actifs encore mieux recommander. Toutefois, la Vision, pour chaque personne, de chaque Médicament, et chaque Produit à tout Moment et individuel d’établir, pour des Raisons de Faisabilité et le Coût d’une Utopie rester. L’Objectif est donc de significative des sous-Groupes pour les Produits peuvent être adaptés et dans des domaines spécifiques de plus d’Espace pour les Différences individuelles entre les Patients.

Ainsi, le positif de la Médecine personnalisée pour les Patients semble si difficile, elle peut dans certains Domaines. Les informations collectées et analysées, des Informations relatives à un Patient sur les tests Génétiques, en passant Données Gesundheitsapps – être, il est également possible de faire de très précis, établir des Profils de risques et de Déclarations sur l’état de santé Futur du Patient. Pour les Médecins, cela signifie, dans certains Cas, une inconfortable situation d’orientation. Pour certains Patients, c’est le fait de Savoir que les risques de Maladies à une Attitude fataliste à l’égard de la Prévention.“ La Collecte de données augmente de plus en plus:

Aujourd’hui sont souvent des Données sur, par exemple, l’Activité physique, la prise de Médicaments, le Comportement ou les Habitudes d’hygiène Dentaire avec un des Questionnaires. À l’Avenir, il s’agit de Données de votre Smartphone et intelligente d’Objets dans la Maison du Patient, d’évaluer et de conseiller. En effet, ces Données sont déjà tous présents. Le Smartphone sait déjà combien le Patient se déplace tous les jours. L’Application peut déjà assez bien évaluer le nombre de Calories qu’un Patient par jour. Premier réseau Assiettes arrivent sur le Marché, les Repas de les documenter et de les analyser. La Brosse à dents Bluetooth ne sais combien de fois et pendant combien de temps un Patient laver les Dents. Une boîte de pilules avec connexion Internet ne peut dire si les Médicaments au bon Moment, ont été pris.“

L’Avantage n’est pas seulement de l’Interconnexion croissante entre le Patient et le Médecin, mais aussi la mise en Réseau entre les Professionnels entre eux. De nombreuses Études sont encore aujourd’hui deux fois parce que les données Brutes autres traités Collègues n’ont pas été fournis. Sur le point de l’étude de tendances, selon le point de changer. L’Image de chaque demi-Dieu en Blanc, c’est du Passé. Échange et de co-détermination sont au premier Plan.“

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *