Implant Technologie: Instrument surveille le rythme Cardiaque

Avec ledit Instrument doit de Séquelles d’accidents vasculaires cérébraux plus efficace de prévenir. À la fois trop lent, trop rapide, rythme Cardiaque, comme la Fibrillation auriculaire, afin de détecter à temps. L’Instrument est dans la Situation sans Intervention de la part du Patient, les Données qu’il recueille, comme la fréquence Cardiaque, niveau d’activité, Extrasystoles à nous transmettre“, a dit le Cardiologue Jean Lewalter par l’Isar Coeur du Centre, dans une Interview. En outre, une soudaine Déchets de la fréquence Cardiaque irrégulière et Herzaktionen remarquer. Munich Chirurgien par l’Isar Coeur Centre est maintenant dans le monde entier la première Opération de l’appareil de mesure de la Patiente implantée.

L’Implant est une petite Merveille de la Technique, et fonctionne jusqu’à cinq Ans dans le Corps humain. L’Instrument enregistre la fréquence Cardiaque en continu sur, et envoie toutes les 24 Heures, le Cœur, les Données du Patient, les Médecins de l’hôpital. Le Mini Appareil est sous la Peau dans Herznähe implantés. Les Patients doivent avoir dans une Clinique de rester et également à la Maison à surveiller. Cela permet d’économiser des Coûts dans les hôpitaux et Cliniques et permet aux Patients de ne pas constamment à la Maladie de se rappeler. Tant que les Données transmises sont normales, il n’existe pas de nécessité d’Agir. Si l’Appareil doit être une Erreur de découvrir un Traitement, cela peut, dans un délai de 24 Heures.

Thorsten Lewalter implantiert Patienten den Herzmonitor.

Thorsten Lewalter implanté Patients Herzmonitor.

L’allemand de la technique Médicale, Fabricant de Biotronik, l’Instrument a développé, pour répondre à l’augmentation du Nombre de Patients à risque. La nouvelle Technologie peut également être d’Évanouissements. Incertaine Bewusstlosigkeiten avec le Soupçon sur sous-jacente des troubles du rythme cardiaque, il pourrait l’Appareil de fournir des Informations, par la mort subite d’origine Cardiaque peut être évité, a déclaré Lewalter.

Environ un pour Cent de la Population souffre de Fibrillation auriculaire. Les troubles du rythme cardiaque, peut déclencher des accidents vasculaires Cérébraux et l’insuffisance Cardiaque favoriser. Avec l’Aide d’une Observation en Continu peuvent induire des troubles du rythme rapidement découvert, fait l’éloge de Lewalter l’Innovation. La chirurgie elle-même ne dure que 30 Minutes, dans lequel l’Appareil sous la Peau. Patients de l’Hôpital après une Journée de quitter. Les Frais de Mise en œuvre de Biomonitors sont désormais également par les Caisses d’assurance maladie repris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *