Gesundheitsunterschiede entre les états Membres de l’UE de prendre un

Kindersterblichkeit in den 27 EU-Mitgliedsländern. Die Unterschiede zwischen den einzelnen Mitgliedsländern sind seit 2006 zurückgegangen. Dies geht aus einem Bericht der EU-Kommission hervor. (Quelle: Eurostat)

Taux de mortalité infantile dans les 27 états Membres de l’UE. Les Différences entre les pays sont depuis 2006. Ainsi, dans un Rapport de la Commission de l’UE en évidence. (Source: Eurostat)

Les Gesundheitsunterschiede au sein et entre les etats Membres de l’UE de réduire de plus en plus. En conséquence, les Différences d’Espérance de vie et la mortalité Infantile. Ainsi, dans un Rapport de la Commission de l’UE en évidence.

Selon le Rapport, diminution de la Distance de la Terre le plus élevé et le taux le plus bas de l’Espérance de vie chez les Hommes au cours de la Période de 2007 à 2011, une hausse de 17%. Chez les Femmes s’est réduit la Distance entre 2006 et 2011, en hausse de 4%. Les taux de mortalité Infantile dans l’UE est en baisse. Au cours de l’Année 2001 de 5,7 sur 1000 Naissances ont été, en 2011, seulement 3,9. La Distance entre le Pays le plus élevé au Pays avec le plus bas taux de Mortalité des Enfants a diminué, ce qui a également sensiblement, passant de 15,2 à 7,3 sur 1000 Naissances.

Gesundheitsunterschiede en Termes d’Espérance de vie et en particulier de la mortalité Infantile au cours des dernières Années dans l’Union Européenne réduit de manière significative. Le fait de Courage. Cependant, nous ne devrions continuer de loyal Dévouement, les Différences existant entre les Groupes sociaux, les Régions et les pays Membres de l’adressage. Actions pour surmonter ces Différences, doivent être une Priorité à tous les Niveaux restent“, a déclaré le Commissaire européen Tonio Borg.

Le Pays avec la plus longue Espérance de vie pour les Hommes est de la Suède. Là, les Hommes, en Moyenne, à l’Âge de 79,9 Ans. A l’opposé, la Lituanie, où les Hommes sont en Moyenne à l’Âge de 68,1 Ans. Donc, la Différence est encore de presque douze Ans.

Les femmes sont, en France, en moyenne plus âgés (85,7 Ans). En Bulgarie, l’Espérance de vie pour les Femmes, contre 77,8 Ans. Ici aussi, c’est toujours une grande Différence entre les différents etats Membres de l’reconnaissable.

Une Tendance générale est à la Réduction des inégalités d’Espérance de vie. Les Hommes européens fermer et les Femmes.

Le Rapport de la Commission tente de les Facteurs de Gesundheitsunterschiede à comprendre. Il Conclut que les Revenus, le Chômage et l’Éducation le plus sur la Santé de la Population. Les principaux Facteurs de risque étaient le Tabagisme, la surcharge Pondérale et de la Pauvreté.

Déjà en 2009, la Commission a appelé la Stratégie de la Solidarité dans la Santé, les Mesures relatives au Rapprochement des Gesundheitsunterschiede devrait prendre. Les Mesures portent sur l’Amélioration de la disponibilité des Données sur le Thème de la Santé et de programmes d’aide pour les Groupes à risque, comme par Exemple, les Minorités ethniques, les Chômeurs et les Personnes en situation de Pauvreté. De plus, un certain Nombre d’Initiatives et de la Législation adoptée à la Promotion de la Santé. Dans une Base de données de l’UE, tous les Projets, de Conférences et de Financement qui figurent dans l’Alignement de la Gesundheitsunterschiede en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *