Fresenius met des Majuscules, l’Achat en Espagne

Hier das Hospital Universitario Quirónsalud Madrid. (Foto: Quirónsalud)

Ici, l’Hôpital Universitaire Quirónsalud Madrid.

Des soins de santé Fresenius met la plus grande Acquisition de son Histoire. Pour 5,76 Milliards d’Euros, il prend Quironsalud, privée Klinikbetreiber de l’Espagne, que Reuters a rapporté. Stephan Tempête, ce n’est que depuis plus de deux Mois, à la Tête de Fresenius, tütet pour son premier Méga-Deal en tant que chef de la direction. Deux de Qualité et de Taille d’Entreprises leader à l’association, a déclaré la Tempête de Lundi soir.

Pour les Fresenius-Kliniktochter Helios, jusqu’à présent, seules l’Allemagne, la Reprise d’une Étape stratégique importante. La Fille, qui sont déjà les plus privés Klinikbetreiber en Allemagne obtient ainsi une seconde source de revenus en dehors de la république Fédérale et renforce sa Position en tant que premier privée Krankenhausbetreiber en Europe.

Quironsalud a 43 Hôpitaux, 39 ambulatoire Centres de santé et près de 300 Organismes pour la gestion de la santé. Les vendeurs sont la société d’investissement CVC ainsi que la Gestion de la Klinikkette. Victor Madera, co-Fondateur et Chef de Quironsalud, même après l’Adoption de rester à Bord. Pour souligner cette, rend Fresenius Actions d’une Valeur de 400 Millions d’Euros à Madera, il a au moins deux Ans. Le Reste de l’Achat est financé par des fonds de tiers.

Les autorités de la concurrence doivent encore le feu vert pour le Deal. Fresenius s’attend à un Diplôme dans le quatrième Trimestre de 2016 ou au premier Trimestre de 2017. Quironsalud est très rentable. Au cours de l’Année, la Société prévoit un Chiffre d’affaires de 2,5 Milliards d’Euros et un Bénéfice d’exploitation (Ebitda) de 460 à 480 Millions d’Euros. Au cours de la prochaine Année, vise à mettre en place le Groupe sur un Ebitda de 520 à 550 Millions d’Euros. Sur cette base, correspond au Prix d’achat de l’10,8 fois le Résultat d’exploitation.

Fresenius attend à ce que la Reprise dès l’Année prochaine, nettement positive au résultat Net du groupe contribue. À moyen terme, seraient par la Concentration d’Économies annuelles avant Impôts de 50 Millions d’Euro. Fresenius est depuis le début du Millénaire, à travers plusieurs Milliards de Rachats global Firmenkonglomerat dans le secteur de la Santé a augmenté. Après une période de Prise de contrôle de la Pause avait le président-Directeur général de la Tempête récemment ouvert pour les grands Deals, étant donné que les Évaluations des Entreprises dans le secteur de la Santé ont baissé et Fresenius son taux d’Endettement diminue. L’ancien Banquier d’affaires Tempête est arrivé en 2005 en tant que responsable des Finances de Fresenius et est entré au Début de Juillet à la Succession de Ulf Schneider, l’Année prochaine, la Direction du groupe alimentaire Suisse Nestlé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *