Des chercheurs de l’impression pour la première fois, des Oreilles

Ein netzartiges Polymer gab Stabilität und Form. (Foto: Wake Forest Baptist Medical Centers)

Un Polymère réticulée jusqu’a donné de la Stabilité et de la Forme..

La peau, les Reins, les Ponts, les Vaisseaux sanguins, les Voitures – il n’y a rien dans les derniers Mois, pas moyen de l’Impression 3D en ligne de Mire. Maintenant, les Chercheurs du Wake Forest Baptist Medical Center, une Oreille imprimé. C’est une autre Étape Vers la Décharge de l’Organe de listes d’attente.

Jusqu’à présent souffert essayé de Biodrucke surtout au-dessous de l’Instabilité du type de Tissu et dans la Difficulté, nécessaire Vaisseaux sanguins dans les Tissus de l’assembler. Les Chercheurs du Wake Forest Baptist Medical Center semblent une Solution à ces Problèmes.

Sur la base d’un réticulée jusqu’, biodégradable à base de Polymère, les Scientifiques ont utilisé. Ce bot les Cellules dans leur Développement suffisamment de Stabilité, une Substance gélatineuse et protégeait les Cellules de plus en plus. La Substance fourni avec l’Imprimante 3D, créé des Cellules avec des Nutriments et la tenait en même temps. Par ailleurs, le processus de Polymère réticulé suffisamment de Place pour d’éventuels Vaisseaux sanguins.

Les Oreilles ont été brancher chez les Rongeurs transplantés avec succès. En conséquence, formé chez les Rongeurs, non seulement pour la Structure de l’Oreille montrant des cellules de cartilage, mais il immigré Vaisseaux sanguins, les Oreilles et les cellules cartilagineuses de l’année.

L’objectif est, une fois les propres Cellules d’un Patient de l’utiliser pour le manque de parties du corps pour le remplacer. Clinique relevés doivent, selon les Chercheurs, sur mesure des Modèles 3D de l’absence de la partie du Corps sur Ordinateur puis l’imprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *