Culture de maïs gm 1507 en Europe, rien ne peut l’arrêter

Auf Wunsch von Kanzlerin Angela Merkel wird Landwirtschaftsminister Hans-Peter Friedrich sich seiner Stimme enthalten. Damit macht Deutschland den Weg für Genmais in der EU frei. (Foto: Flickr/blu-news.org/CC BY-SA 2.0)

À la Demande de la Chancelière allemande, Angela Merkel, est ministre de l’Agriculture, Hans-Peter Friedrich sa Voix. Ainsi, l’Allemagne, le Chemin pour le maïs gm librement dans l’UE.

Le conseil de l’UE a, avec l’Aide de l’Allemagne le Chemin de l’Autorisation contestée, Genmaises 1507 dans l’Union Européenne libéré. Au sein de l’Organe, ont voté Mardi 19 Pays à l’encontre d’une Culture-l’Autorisation par les Corporations AMÉRICAINES, DuPont et Dow Chemical développés de la Plante et de l’antisémitisme, afin de permettre à la Majorité qualifiée pour un Non à l’UE. L’allemagne s’est abstenue. La Commission européenne a, selon le Bundeslandwirtschaftsministeriums déjà annoncé, la Culture permettre, si le conseil des Ministres, aucune Interdiction sans équivoque se prononce.

L’allemagne a dans la Tour. La raison est que le gouvernement fédéral ne sont pas d’accord dispose d’une Autorisation pour le maïs gm 1507 a donné. Des Préoccupations ont donc la Chancellerie, de la Santé et le ministère de la Recherche. Contre la Culture avaient SPD, Ministre prononcé. Également ministre fédéral de l’agriculture, Hans-Peter Friedrich (CSU), a déjà déclaré qu’il Regionalklauseln cherche à les Länder de l’est de permettre, le maïs gm à les interdire. Depuis 15 Ans, Débat sur le Maïs 1507 s’approche de leur Fin. Pioneer, des Producteurs de Maïs 1507, avait de la Demande d’Autorisation dès l’Année 2001 et le retard d’Admission se plaint. La Cour Européenne de justice avait la Plainte en Septembre 2013, est autorisée.

Avec l’Abstention, le Gouvernement fédéral a ouvert la Voie à l’Autorisation du Maïs 1507 – car, avec l’Abstention de l’Allemagne, l’obtention de la Majorité qualifiée, de fait, était impossible.

Dans son accord de coalition encore tout à fait différent: Là, dons Union européenne et le SPD, la réticence de la Population à l’égard des ogm reconnaître.

Pour rejeter le SPD, ministre de l’environnement, Barbara Hendricks et la CSU-ministre de l’Agriculture, Hans-Peter Friedrich, l’Agrément public et médiatique, comme actuellement dans l’Hebdomadaire der Spiegel. Cependant, les deux au parlement lors d’un Vote pour la Culture du Maïs 1507 avec un voté Oui, comme l’ensemble de la Grande Coalition. La Demande des Verts, contre l’Admission aux voix, est rejetée.

L’UNION européenne a déjà annoncé, le maïs gm admettre, car il n’a pas la Majorité qualifiée, à l’encontre de cette Décision donne. Pour une Majorité qualifiée, il faut presque les trois Quarts des Voix de tous les etats Membres. Jusqu’ici, seul le royaume-uni, l’Espagne, la Suède et la Finlande résolument pour une Admission est prononcée, 14 Pays étaient contre.

Conseils actuellement, les Ministres européens de l’agriculture. Et le Passé montre: Soit les Ministres sont d’accord pour une Culture de maïs gm ou qu’ils viennent à aucune Décision claire.

Ainsi, la Commission serait de nouveau dans le Train. Et qui a déjà exprimé leur Consentement. Ce faisant, elle invoque la sécurité des aliments (EFSA) qui, le maïs gm est sûr. 1998 a été avec MON 810 de la Firme Monsanto, qui, jusqu’à présent, seul le maïs gm Variété autorisée dans l’UE. Après 15 Ans, avec le Maïs 1507 un autre juste avant l’Admission.

Si la Culture permet, le maïs gm à la fois comme aliment et comme denrées Alimentaires. Cela signifierait que près de Miel agréé maïs gm-Pollen dans l’Avenir, peut être vendu. En Bavière, a eu un Cas similaire, toute une Récolte de Miel sont détruits. La Différence: Le bavarois maïs gm venait d’un Site expérimental et n’était pas encore admis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *