Caisses d’assurance maladie veulent les Soins de proximité jusqu’à 23 % de moins à payer

Depuis maintenant trois Ans, les Pflegedienstverbände Négociations avec les Caisses d’une juste Rémunération de leurs Prestations. Les Idées vont très éloignés: par exemple, une Administration d’Insuline actuellement, en Moyenne, à 6,09€, le Fournisseur a 15 Minutes, y compris – et Au Départ. Face à l’augmentation des Coûts comme l’Essence, de Louer ou d’INFORMATIQUE, seraient les services de Soins volontiers 7,38 Euros pour cette Prestation. C’est les Caisses d’assurance maladie, mais trop. Ils offrent aux Pflegdienstleistern une Rémunération de 4,20 Euros pour dévier le Temps pour le Traitement à 10 Minutes de les réduire.

Les Pflegedienstverbände ont maintenant une Lettre Ouverte au Public pour obtenir des éclaircissements sur les menaces de Pflegenotstand attirer l’attention. Helmut Schapper, Responsable du département de Soins infirmiers auprès de la Ligue des Associations de bénévoles, met en garde les Caisses d’assurance maladie avant votre à faible offre de prix à une hausse des Coûts de risquer. Chaque Patient, en raison de l’insuffisance des Soins mal alimenté, il faudrait aller à l’Hôpital, dit Schapper. Il suppose toujours que les, depuis trois Ans, sans résultat, en empruntant des Négociations donne, par Exemple, pour et sur les Prix de Pflegedienstleistern dans les autres Länder de Berlin et de Brandebourg, à exercer des Pressions.

Les services de Soins de voir une grande Menace pour la couverture de l’ensemble du Mecklembourg-Poméranie occidentale. Les Prix, comme les Caisses d’assurance maladie proposé, pour 23 % de baisse, la menaçant de nombreux Travailleurs à Hambourg, Schleswig-Holstein et le sud de l’Allemagne à émigrer, où le Paiement ultérieur de liège.

La AOK Nord-est, à son tour critiqué le fait que l’Pflegedienstverbände inutilement pour de l’Incertitude chez les Patients et les professionnels de famille. Les Caisses seraient une performance Rémunération n’est pas un obstacle, mais ont veillé, par Exemple, de nouveaux Développements, à ce que les services de Soins, moins de Dépenses auraient. Ainsi, des formes d’Habitat, comme les personnes âgées-WGs Trajets chemin. En outre, prospérer les Soignants dans leur Travail, non seulement les Prestations de Soins à domicile, mais également des Prestations en plus de l’assurance Dépendance facturés. ‘High-touch’ Activités telles que la Création de Pansements devraient, dans le Futur, mieux payés, justifie Gabriele Rähse, porte-parole de l’AOK-Nord-est, le Cours de votre Employeur. La Proposition de la Caisse d’assurance maladie, tout simplement plus d’Auxiliaires de Soins afin de réduire les Coûts, indique Schapper de retour: nous n’offre pas responsables.

Les Pflegeverbände espérons maintenant sur une politique de Mot de pouvoir du Ministre de la santé, Manuela Schwesig (SPD). Les Négociations est prévue pour le 21. Décembre 2011, aller à la prochaine Ronde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *