AOK: l’Assurance pour les Retraités trop cher

Comme les Résultats d’un Sondage représentatif de l’Institut Scientifique de la AOK avec chaque échantillon aléatoire de 1000 Personnes privées (PKV) et de l’Assurance maladie obligatoire (AMO) montrent, à la fois en 2011 et en 2012 près de la moitié des leur Retraités, soit avec une augmentation de la participation aux frais de traitement résignés, mais il a choisi un nouveau Tarif, moins de Prestations. 40,5% des Retraités sans Beihilfeansprüche augmentation donc votre Franchise ou diminué de 24,1 pour Cent de vos Prestations. 16,5% des Retraités faisaient les deux à la fois.

Comme de Raison AOK-Institutschef Jacobs l’égard de l’allemagne de Santé des Messages: les primes d’assurance-maladie pour la Partie en hausse, et, de l’autre certains Retraités est nettement plus faible Revenu par rapport à leur précédent Salaire.

Eine Studie zeigt: Deutschen Rentnern werden ihre Krankenversicherungen zu teuer. (Foto: Flickr/Photocapy)

Une Étude Allemande, les Retraités sont à votre santé coûteux.

L’Argument de beaucoup de Critiques, qu’il s’agit de se Lamenter sur haut Niveau agissait trouve Jacobs en Partie vrai, prend tout de même Parti pour les Retraités: Si quelqu’un à peut-être 30 Ans, les jeunes en bonne santé et einkommensstark et peut-être plus particulièrement le Marketing agressif attiré pour la VOITURE décide de 30, 40, 50 Ans plus tard, âgé, malade et peut-être pas plus einkommensstark – les Primes pour une Couverture d’assurance complète ne peut plus payer, on peut probablement pas simplement dire: Pas de chance, blâmer!“ À cet égard, il existerait une part de responsabilité de la Société, l’PKV-un Modèle d’affaires oui enfin autorisé.

En outre, doit être mentionné que le plus grand sous-ensemble de la Privatversicherten, à savoir les Fonctionnaires et leur beihilfeberechtigten Proches, n’est pas facultative pour les PKV décide, mais en fait, est forcé à le faire, parce que pour vous, dans le GKV pas de Cotisation serait payé.

Jacobs plaide pour une Concentration de l’AMO et PKV. Il souligne que, dans son Spectacle dans tous les Cas, un unique système d’Assurance juste serait. Aussi sous le Nom de Les cinq Systèmes connus d’Experts pour Évaluer l’Évolution ai toujours mis en évidence, un seul régime d’Assurance était très beaucoup mieux pour la Concurrence significative entre les caisses approprié comme aujourd’hui, segmenté assurance maladie , la sécurité sociale et PKV est divisée.

L’exemple que cela fonctionne tout à fait, soit les pays-bas, où l’on à une telle mesure, déjà en 2006, réalisée ai. En Allemagne, actuellement le seul Pays en Europe avec deux types de régimes d’assurance en même temps, ce serait selon le Sondage, après tout, la Majorité de la Population – y compris beaucoup de PKV-Assuré – la Création d’un régime d’assurance maladie d’ouverture d’esprit. Selon l’Étude, il s’agit de 34,8 pour Cent de chaque troisième PKV-la personne Assurée et de 49,4 pour Cent de chaque seconde leur Retraités.

Peu surprenant de constater que la VOITURE avec une Attitude négative à l’AOK-Étude de la Parole a signalé: les Sondages de la grande allemands Sondage-Institute pour le compte de diverses Institutions depuis de nombreuses Années, à la conclusion que Leur taux de satisfaction sont Assurés. Que l’AOK maintenant partiellement différentes des données d’enquête pour PKV répandue, il faut une Étude pour le compte d’un Système Concurrent, pas de surprise. Les Chiffres allégués allégations de tout changement de ce type et du changement des Franchises correspondent pas, loin de la Réalité concrète de service à la Clientèle de la compagnie d’Assurance privée. Cela soulève des Questions sur la Conception et la Validité de l’AOK-Enquête“, dit-il dans un des porte-parole Stefan Reker, publié Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *